Recrutement de fans

Derniers sujets
» [TOS] Down Kil'Jaeden
Jeu 21 Sep - 23:00 par Mautiroho

» [TOS] Down Fallen Avatar
Jeu 24 Aoû - 10:04 par Schaums

» [TOS] Down Maiden of vigilance
Jeu 27 Juil - 6:45 par Tenshi

» [TOS] Down The Desolate Host
Mar 25 Juil - 17:01 par Mautiroho

» [TOS] Down Sisters of the Moon
Mar 18 Juil - 16:13 par Tenshi

» [TOS] Down Mistress Sassz'ine
Mar 18 Juil - 11:25 par Schaums

» [ToS] Down Demonic Inquisition
Mar 4 Juil - 7:17 par Tenshi

» Musique/Clips
Mar 9 Mai - 21:36 par khimaira

» Mes nouvelles copines
Sam 6 Mai - 23:48 par khimaira

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 29 Nov - 11:16

[Strat Cognefort] Kargath Lamepoing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Strat Cognefort] Kargath Lamepoing

Message  Nikotine le Mar 9 Déc - 20:59





Stratégie du combat contre Kargath

Au cœur de l’arène :

La stratégie de Kargath est assez simple à appliquer, l’environnement jouera un rôle capital pour ce combat au centre du colisé de Cognefort.Le placement devra être appliqué rigoureusement avec vos deux tanks placés au milieu de la salle tandis que vos DPS distances et soigneurs seront répartis de manière optimale en formant un cercle autour du centre. Il est important de respecter ce placement puisqu’à cause de Danse des lames : cinq cibles différentes seront chargés sur une durée de 10 secondes, Kargath inflige un montant élevé de dégâts aux cibles chargées ainsi qu’aux alliés à moins de 7 mètres. La charge n’est qu’un effet visuel puisque le boss reste toujours au milieu de la salle ce qui permet à vos DPS de mêlée de ne pas perdre une seconde de DPS.

Cependant, l’espace de combat sera réduit peu à peu à cause des spectateurs dans l’arène et des piliers de feu. En effet, toutes les vingts secondes, un des cinq piliers de crânes hurlants s’active pour vomir un flot continu de flammes : le totem de feu met environ cinq secondes pour s’activer avec une animation spéciale d’un totem qui jaillit du sol, vous devrez ainsi en bouger pour ne pas subir le mortel Flot de flamme. Les joueurs distances et soigneurs devront ajuster leurs déplacements de manière à être espacés de plus de 7 mètres de chacun des autres pour ne pas propager les dégâts de la Danse des lames. De plus, les projeteurs de bile ivre vous balancent régulièrement des Bière fracassante : une zone verte vous indique de la pré- apparition des flaques de poison. Bien entendu, vous ne devrez pas rester dedans mais c’est un moyen supplémentaire de réduire votre espace de combat, rassurez-vous, les bières fracassantes n’apparaissent rarement au cours du combat si les tribunes sont bien gérées (explications plus tard).

La principale mécanique du combat est incontestablement la gestion de la Ruée de berserker : toutes les 50 secondes, un personnage-joueur aléatoire, soigneurs et tanks compris, sera fixé par Kargath jusqu’à la mort du joueur. Pendant le fixé, Kargath inflige des dégâts sous forme de cône devant lui, et il est primordial que personne ne se fasse toucher car au bout de deux voir trois coups, vous serez mort. De plus, il est important de signaler qu’à chaque tranche de deux secondes, il remporte 15% de dégâts supplémentaires et augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 20 secondes, bien entendu, c’est cumulable. Ainsi, il est « impossible » de le tenir pendant toute la durée de la Ruée de berserker mais un élément clef intervient au cours de ce fixer. Les piliers de crânes crachant les Flot de flamme ont un rôle majeur puisqu’ils peuvent être désactivés et stopper la Ruée de berserker de Kargath. Le joueur fixé disposera de quelques secondes pour placer Kargath dans un pilier de feu pour stopper immédiatement sa Ruée de berserker, certains moyens seront intéressants pour améliorer votre kitting et se placer derrière le pylône :

Le temps d’activation de la Ruée de Berserker est d’environ trois secondes et vous aurez quelques secondes pour sortir d’une part du corps à corps (n’oubliez pas que c’est un « cleave »), mais également que le joueur fixé puisse ajuster ses mouvements pour se placer derrière un pilier. Vous ne pouviez pas vous permettre de rater votre « kitting » car en plus d’avoir un joueur décédé dans d’atroces souffrances… le pilier de feu sera toujours actif.

Après la première gestion de la Ruée de Berserker, les bombardiers de fer de la tribune commencent à pimenter le combat avec le lancement de cinq Bombe de Fer. Ces bombes ne devraient pas être problématique mise à part que la bombe de fer inflige des dégâts initiaux mais surtout un DOT infligeant des dégâts de feu sur une durée de 10 secondes. En combinaison de la Danse des lames : les dégâts subis peuvent être importants, alors n’hésitez pas à utiliser un petit temps de recharge défensif où même une pierre de soin si vos points de vie sont bas au moment de la danse.

Attention aux quatre trappes disposées autour de la salle puisque si vous tombiez dedans, des saignegueules voraces vous dévoreront.
Dans les tribunes

La seconde mécanique du combat est la gestion des tribunes avec le mécanisme des Projection de chaîne. Toutes les minutes et trente secondes, Kargath saute au milieu de la salle et repousse les joueurs qui sont toujours dans le cercle intérieur et sélectionne les cinq joueurs les plus proches pour les envoyer dans les gradins de l’arène avec sa chaîne. Ainsi, vous devrez définir un groupe de cinq joueurs composé d’un soigneur, d’un tank ainsi que de trois DPS (de préférence des mêlées) pour se faire envoyer dans les gradins pour une tâche particulière. Le but sera de nettoyer le maximum d’orcs et notamment les bombardiers pour éviter les dégâts inutiles sur le raid dans l’arène et soulager vos soigneurs.

Après avoir désigné préalablement un groupe (un tank, un soigneur et trois DPS) pour monter sur les gradins, le groupe devront retourner au corps à corps de Kargath pour être pris par l’effet de Projection de chaîne. Vous n’aurez seulement qu’un laps de temps de 45 secondes précisément à cause de la Baston de monstres avant qu’un balayeur de Cognefort vous expulse hors des gradins. Le choix du tank est naturellement choisi par le boss à cause de son Empaler puisque celui qui monte aura forcément l’affaiblissement et permet d’être utile le temps que l’affaiblissement disparaisse.

Une fois en haut, vous devrez choisir un coté de gradin qui contient le plus de bombardiers, ils disposent d’un tonneau sur le dos. Trois types d’orcs sont disponibles au coeur des spectateurs entre les projecteurs de bile ivre, les bombardiers de fer et les grunts de fer. Nous pouvons établir immédiatement une liste de priorité de focus :

Bombardier de Fer > Projecteurs de bile ivre > Grunts de fer.

Le tank est notamment nécessaire pour récupérer les grunts de fer infligeant des légers dégâts physiques avec le Grappin en plus de réduire la vitesse de déplacement mais également pour retourner le projecteur de bile dos au groupe à cause du Souffle infâme. Il n’y’a pas spécialement de choses à dire sur cette tâche que de nettoyer au maximum mais soyez néanmoins vigilent aux Bombe incendiaire au sol lorsqu’un bombardier bombarde la plateforme et celle-ci explose au bout de quelques secondes. Ne focalisez pas vos attaques sur les grunts puisqu’ils n’interviennent pas au cours du combat dans l’arène et n’auront pour but que de vous ralentir dans les tribunes.




Résumé de la stratégie

Le combat contre Kargath réside dans la bonne gestion sur le déplacement mais surtout de la Ruée du Berserker avec des gradins nettoyés correctement. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :

Gestion de l’arène :
  • Évitez les Flot de flamme des totems.
  • Évitez les Goutte de flammes au sol à cause des totems de flammes.
  • Évitez les Bière fracassante : Flaque de poison au sol.
  • Attention à ne pas tomber dans les trappes de l’arène sous peine d’être dévoré par un Saignegueule vorace
  • Espacez-vous de 7 mètres pour ne pas étendre la Danse des lames et en arc de cercle autour de Kargath.
  • Placez Kargath sur un totem de feu pour stopper sa Ruée de berserker.
  • Utilisez vos effets de sprints, téléportations, invulnérabilités pour gérer le kitting de la Ruée de berserker.
  • Augmentez votre faveur avec le Rugissement du public :
    • Temporisez au maximum la Ruée de berserker.
    • Kittez le saignegueule vorace qui prend un joueur En chasse
    • Remportez de la faveur supplémentaire en mettant le saignegueule dans le Flot de flamme
    • Ne mourrez pas du Saignegueule et Ruée du berserker sous peine de perdre la faveur.
Gestion des gradins :
  • Définissez un groupe de cinq-joueurs : composé d’un tank (celui sous Empaler), soigneur et 3 DPS de mêlée de préférence pour monter dans les gradins avec la Projection de chaîne. Les cinq joueurs les plus proches seront pris par la projection.
    • Priorité de DPS : Bombardier de Fer > Projecteurs de bile ivre > Grunts de fer.
      • Retournez le projeteur de bile ivre dos au groupe à cause du Souffle infâme.
      • Évitez les Bombe incendiaire posées sur le sol à cause des bombardiers.
      • Récupérez simplement les grunts de fer par votre tank pour encaisser le Grappin.
    • Trouvez un juste équilibre avec l’Interruption en ne tuant pas trop d’adds pour ne pas perdre de faveur.
    • Tuez le maximum de Grunts de fer pour remporter davantage de faveur.

DPS :

  • Ne soyez pas devant Kargath pendant la Ruée de berserker : les corps à corps peuvent être surpris.

Soigneurs :

  • Pendant l’ Empaler : soignez au maximum votre tank pendant les huit secondes de l’effet.
  • Remontez les joueurs qui subissent l’effet de Bombe de Fer pouvant être mortel en combinaison de la Danse des lames

Tanks :

  • Échangez le boss lorsque vous avez un affaiblissement de l’ Empaler et placez un temps de recharge défensif.

Conseils

Maximiser la Ruée du berserker

Si vous aviez des paladins et mages dans votre raid, il est possible d’établir une rotation de Bénédiction de protection / Bloc de glace pour ainsi garder Kargath dans un coin en encaissant simplement la Ruée de berserker pendant sa durée totale. Cependant, une extrême synchronisation est requise puisqu’une seule seconde vous suffit à tuer le personnage-joueur fixé. Mais, deux totems de feu seront actifs en même temps (le premier disparaît quelques secondes après le deuxième) et réduit ainsi considérablement votre espace de combat.

Le pilier de crâne disparaît avant la Ruée du Berserker

La disparition d’un pilier de crâne est lié à un timer de Kargath Lamepoing, mais si vous respectez convenablement la stratégie : Kargath aura toujours un totem d’actif pour supprimer sa Ruée de berserker. Si c’est le cas, c’est que la durée de la Ruée du berserker est certainement trop longue.

Maximiser son DPS

Il est conseillé d’utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle dès le début du combat pour infliger le maximum de dégâts à Kargath Lamepoing puisque le combat est linéaire. Cependant en mode mythique, il sera conseillé de l’utiliser à la fin du combat lorsque votre taux de faveur vous permettra d’accroître vos performances.




Vidéo:


_________________
Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité.
Arthur Schopenhauer
avatar
Nikotine
Addictive Babe

Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Strat Cognefort] Kargath Lamepoing

Message  Nikotine le Mar 9 Déc - 21:39

Vous pouvez trouver toutes ces stratégies sur bien d'autres sites. Là c'est une copie du site Wow Rhéa.

Je trouve le travail des gens de chez Blizz spirit (anciennement Warlock spirit) très complet également.

_________________
Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité.
Arthur Schopenhauer
avatar
Nikotine
Addictive Babe

Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum