Recrutement de fans

Derniers sujets
» [TOS] Down Maiden of vigilance
Jeu 27 Juil - 6:45 par Tenshi

» [TOS] Down The Desolate Host
Mar 25 Juil - 17:01 par Mautiroho

» [TOS] Down Sisters of the Moon
Mar 18 Juil - 16:13 par Tenshi

» [TOS] Down Mistress Sassz'ine
Mar 18 Juil - 11:25 par Schaums

» [ToS] Down Demonic Inquisition
Mar 4 Juil - 7:17 par Tenshi

» Musique/Clips
Mar 9 Mai - 21:36 par khimaira

» Mes nouvelles copines
Sam 6 Mai - 23:48 par khimaira

» La config de CH ?
Dim 30 Avr - 12:25 par chdje

» Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime
Sam 22 Avr - 14:53 par Maveryck

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 29 Nov - 11:16

[STRAT OS] Créateurs d'engins de siège boîte-noire 10 nm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STRAT OS] Créateurs d'engins de siège boîte-noire 10 nm

Message  Nikotine le Mar 8 Oct - 20:40

Vidéo:



Strat:


L'ingé-siège Boîte-Noire est le douzième boss lors de votre ascension au Siège d'Orgrimmar, il s'agit d'un golem mécanique contrôlé par le célèbre Helix, le gobelin déluré. Ce combat est principalement composé d'une unique phase mais vous ne combattrez pas uniquement Boîte-noire mais également plusieurs adds construits grâce à la chaîne de production.


Compo du raid: 2 tanks, 2/3 heals, 5/6 dps. Enrage : 10 minutes

Déroulement du combat:

Lorsque vous arrivez dans la salle, vous constaterez qu'il y'a deux tapis roulants :

   Le tapis roulant de gauche est celui où les pièces mécaniques sont inactives.
   Le tapis roulant de droite est celui où les pièces mécaniques seront construites.

Pour accéder au tapis roulant, des tuyaux devront être empruntés (comme Super Mario) : vous serez transportés automatiquement sur votre tapis roulant. Le saut ne doit pas être raté à cause de la lave en bas qui entraînerait votre mort (O gloire, o désespoir....).

Pour sortir du tapis roulant, il s'agit du même moyen de sortie mais à cause du tapis qui modifie votre vitesse de déplacement, le saut doit être parfait ! Ces tapis roulant ne peuvent pas être utilisés à l'infini à cause de l' Identification qui empêche la ré-utilisation de celui-ci pendant 1 minute.

Qu'y'a t'il sur ces tapis roulant ?

Il y'a au total 3 armes spéciales inactives choisit parmi les quatre : mines, tourelle lance-missile, tour laser & électro-aimant sur le tapis de gauche, le principe est d'y accéder et d'en détruire une avant qu'elles ne passent la ligne d'assemblage sinon le boss sera sous  Matrice défensive énergisée qui réduit les dégâts subis de 90% pendant 20 sec.

Lorsque vous détruisez une arme, les autres seront insensibles aux dégâts : il faut donc faire des choix selon les forces et faiblesses de votre raid car les armes qui passent la ligne d'assemblage permettent d'octroyer des techniques en plus à gérer.


Gestion de la chaine d'assemblage:

A gauche de la salle, le tapis roulant sera accessible grâce aux tuyaux : des pièces mécaniques inactives apparaissent toutes les 30 secondes sur ce tapis. A cause de l' Identification, il sera nécessaire de faire une rotation de joueurs sur les tapis roulant car il empêche de le ré-utiliser pendant 60 secondes.

Les joueurs assignés à prendre le tapis roulant ne subissent aucun dégâts mise à part les  Rayon de purification de la matière qu'il faut absolument éviter (cela ressemble à des colonnes de feu dont un seul espace sera libre) donc il n'y'a pas besoin de soigneurs sauf si vous avez le retour de jean-kévin le slacker de la mort. Et il n'y'a également pas besoin de tank pour cette tâche mais seulement et uniquement des DPS pour gérer la chaîne d'assemblage.

On vous conseille d'envoyer 2 DPS (5 DPS en 25) sur la chaîne d'assemblage (où un seul s'il possède un gros burst en mouvement), sa tâche sera de tuer uniquement un seul mécanique car les autres seront insensibles lorsqu'un est tué.

Vous aurez donc des choix à faire et il est important de connaître la capacité de chacune des créations :

  Tourelle lance-missiles Onde de Choc :  Missile à onde de choc est comme le linceul à la Ragnaros (plusieurs vagues partant d'un point fixe)
   Tourelle laser : Chaleur extrême est une zone au sol qu'il faut éviter (possible de faire passer un déchiqueteur dedans)
   Mine rampante :  Détonation est une mine qui poursuit un joueur et détone s'il est atteint. Pendant 1 minute, la mine est sensible aux effets de contrôle.
   Electro-aimant :  Ecrasement magnétique est un aimant qui vous attire (fonctionne comme le vent mugissant sur Lei Shen). Permet également d'attirer toutes les scies vers lui et il est possible de faire traverser la scie sur un déchiqueteur.

Que conseillons-nous de tuer ?

C'est principalement en accord avec les forces et faiblesses de votre raid mais toutes les trois vagues d'assemblage, il est conseillé de laisser la construction d'un Electro-aimant au moins 1 fois toutes les 3 vagues pour attirer les  Projection de lame de scie vers l'aimant.

Ensuite, vous devrez prioriser votre DPS sur l'élément qui vous semble le plus dangereux contre votre raid :

   Raid puissant sur l'évitement de dégâts au sol : Tourelle laser n'est pas à DPS.
   Raid puissant qui savent gérer le linceul : Tourelle lance-missile n'est pas à DPS.
   Raid puissant sur le contrôle des mines : Mine rampante n'est pas à DPS.

Dans l'optique de subir moins de dégâts et réduire le minimum de déplacements, il est préférable de tuer les tourelles lance-missiles Onde de choc où les Mines rampantes.


Plateforme principale:

A propos des tanks, Boîte-Noire ne doit jamais être à proximité d'un déchiqueteur automatisé (invoqué toutes les 30 secondes) à cause de la technique  Rayon de réparation automatique (soigne automatiquement lorsqu'il est à moins de 35 mètres du boss). Ce qui signifie que deux tanks seront nécessaires : un tank pour Boîte-Noire tandis que l'autre prend le déchiqueteur et le met loin du boss.

Boîte-Noire requiert un échange de tank à cause de la  Charge électrostatique : cette technique permet de pouvoir DPS les déchiqueteurs avant l'arrivée du second car de base les dégâts subis par le déchiqueteur sont réduits de 80% avec son  Armure réactive (il n'y'a donc que le tank qui peut faire le maximum DPS). Pour gérer correctement ce système, le tank qui possède l'affaiblissement doit obligatoirement prendre le déchiqueteur pour ainsi qu'il le DPS normalement. La gestion du déchiqueteur est primordiale, uniquement les tanks pourront s'en occuper et vous n'aurez peu d'aide de la part de vos alliés.

Attention : l'échange entre Boîte-Noire et le déchiqueteur doivent être fait correctement sinon à cause du rayon de 35 mètres : il pourra se healer.

La dernière technique du déchiqueteur est  La mort venue d'en haut : le déchiqueteur vole dans les airs et se propulse à un endroit dans la salle, cette technique doit être évitée car elle inflige de nombreux dégâts mais il en subira 200% supplémentaire pendant 5 sec : burstez le !

Et enfin, régulièrement, Boîte-Noire passe en enrager avec sa  Frénésie protectrice (il augmente sa vitesse d'attaque de 100% pendant 10 sec), même si celui-ci ne dure pas longtemps : votre tank principal doit utiliser un temps de recharge défensif car les dégâts subis seront assez important.

   Astuces : Si votre tank manque de DPS sur les déchiqueteurs, il est possible d'utiliser certains mécanismes comme la zone de feu crée par les  Chaleur extrême où alors par les  Projection de lame de scie lorsqu'un aimant attire toutes les lames-scies : elle peut traverser un déchiqueteur et donc gagner en dégâts.

A propos du raid en général, Après avoir évoqué la gestion des tapis roulants, nous allons se focaliser sur la plateforme générale où le combat se déroule.

Pendant 40 secondes, vous combattrez l'ingé-Siège Boîte-Noire puis ses alliés commencent à intervenir dans le combat. Il est conseillé de principalement s'espacer à cause des  Attaque à la lame dentelée sur les lames-scies (il vaut mieux 1 joueur qui se déplace que tout le raid en même temps). A cause de cette technique, cela réduit considérablement l'espace dans la salle principale mais l'electro-aimant permet de résoudre ce problème avec son  Ecrasement magnétique.Assurez vous de ne pas être sur la trajectoire d'une lame-scie et de l'électro-aimant qui se situe sur le tapis droit sinon c'est le one-shot assuré !

Lorsqu'un déchiqueteur s'envole, vérifiez bien le sol pour éviter son saut avec le  La mort venue d'en haut, ça peut être fatal pour vous si vous n'aviez aucun temps de recharge défensif d'activé. Et enfin, le déchiqueteur passe en  Surcharge qui est une AoE générale sur le raid : vos soigneurs devront être attentifs à ce moment là. La  Surcharge permet également au déchiqueteur de taper 30% plus fort.

A propos des tourelles-laser :

Si celle-ci est disponible sur la chaîne d'assemblage du coté droit de la salle : un personnage-joueur sera ciblé par  Chaleur extrême et des traînées de flammes seront crées au sol. Il est important de ne pas mettre des zones au sol de partout mais de les positionner intelligemment (dans les coins par exemple) pour ne pas réduire votre espace de combat.

A propos des mines rampantes :

Si celle-ci est disponible sur la chaîne d'assemblage du coté droit de la salle : des mines rampantes vont sauter sur la plateforme et des joueurs seront fixés jusqu'à ce qu'elle soit morte. Pendant une minute, elles pourront être contrôlées à cause de leur  Période de rodage où chacun peuvent les étourdir, les immobiliser et les ralentir. Après ce délai, elles seront  Prêtes pour l'action et deviennent insensible à tous les effets de contrôle. Il y'a plusieurs joueurs qui seront fixés pendant cette période et personne ne doit être rattrapé car si l'une des mines atteint un joueur elle  Détonation ! infligent des dégâts à tout le raid en plus de les projeter dans les airs.

A propos des tourelles lance-missiles :

Si celle-ci est disponible sur la chaîne d'assemblage du coté droit de la salle, un monde en flamme à la Ragnaros (similaire également aux protecteurs de l'éternel) sera à éviter avec  Missile à onde de choc. Une foreuse s'enfonce dans le sol et libère plusieurs anneaux de foreuses qui part de son point d'impact :

La première vague touche dans une zone de 5 mètres.
La seconde vague touche dans une zone de 5 à 30 mètres.
La troisième vague touche dans une zone de 30 à 50 mètres.

Pour éviter correctement cette technique, vous devez être au bord d'une zone marquée dans le sol pour faire peu de mouvements. Vous ne devez surtout pas avoir les mines rampantes ET la tourelle lance-missile en même moment.

A propos de l'electro-aimant :

Si celle-ci est disponible sur la chaîne d'assemblage du coté droit de la salle, un aimant commence à attirer petit à petit les joueurs vers le coté droit de la plateforme. Il s'agit du même principe que Spell Icon Vents mugissants de Lei Shen. La principale difficulté est que votre vitesse de déplacement sera affecté et sera assez contraignant s'il y'a des effets à éviter comme les mines etc... De plus, interdiction formelle de se retrouver dans la ligne de mir d'une lame-scie et un électro-aimant.



Résumé de la stratégie :

Le combat contre l'Ingé-Siège Boîte-noire requiert beaucoup de déplacements pour éviter les dégâts mais surtout une bonne coordination à faire des choix selon vos forces et vos faiblesses sur les armes de la ligne d'assemblage. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :

   A propos des tanks :
       Échangez le boss dès que vous avez une  Charge électrostatique
       Placez le déchiqueteur loin du boss (35 m) pour éviter le  Rayon de réparation automatique
       Celui qui possède la  Charge électrostatique doit DPS le déchiqueteur.
       Utilisez un petit temps de recharge défensif à chaque  Frénésie protectrice
       Dès que le déchiqueteur a atterri avec son  La mort venue d'en haut : infligez le maximum de dégâts.
            Chaleur extrême permet d'infliger plus de dégâts au déchiqueteur.
            Projection de lame de scie permet d'infliger plus de dégâts s'il est traversé par une scie.
   A propos des soigneurs :
       Soyez vigilent à l'utilisation de  Frénésie protectrice du boss : le tank risque de prendre cher pendant 10 sec
       Préparez les dégâts subis par la  Surcharge du déchiqueteur (dégâts de raid)
       Soignez les dégâts imprévisibles ce qui doit être évités.
       Utilisez un temps de recharge si une mine rampante est sur le point d'exploser.
   Divers :
       Assignez deux groupes de 2 joueurs (5 en 25) pour gérer les tapis roulants (vous pouvez réduire le nb de joueurs s'ils possèdent d'un bon DPS)
       Sur la ligne d'assemblage : évitez les  Rayon de purification de la matière (colonne de feu)
       Évitez les  Chaleur extrême au sol : flammes rouges.
       Évitez les  Missile à onde de choc : vagues comme le linceul de Ragnaros.
       Évitez de vous faire rattraper par une mine sinon la  Détonation peut être fatale : les contrôles fonctionnent pendant 1 min.
       Évitez les  Projection de lame de scie : une scie qui tourne sur place.
       Évitez le  La mort venue d'en haut du déchiqueteur.
       Lorsqu'il y'a l'aimant :
           Évitez d'être sur la trajectoire entre une scie et l'aimant.
           Essayez de prévoir vos mouvements à cause de l'attraction de votre personnage.

Conseils :
Maximiser le DPS :

Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme  Furie sanguinaire /  Héroïsme /  Distorsion temporelle /  Hystérie ancienne dès le début du combat pour profiter d'un meilleur DPS car il n'y'a aucun autre moment où l'héroïsme serait plus avantageuse.





Capacités :  

Ingé-siège Boîte-Noire :

    Projection de lame de scie : L'ingé-siège Boîte-Noire lance une lame de scie magnétisée sur un personnage-joueur au hasard. La lame de scie flotte sur place jusqu'à ce qu'elle soit supprimée par un électro-aimant activé.
        Attaque à la lame dentelée : Les lames de scie infligent 450 000 points de dégâts physiques à tout personnage-joueur ou déchiqueteur automatisé entrant en contact avec elles et font tomber les personnages-joueurs atteints à la renverse.
    Frénésie protectrice  : Lorsqu'une de ses créations est détruite, l'ingé-siège Boîte-Noire est pris d'une frénésie qui augmente sa vitesse d'attaque de 100% pendant 10 s.
    Charge électrostatique  : L'ingé-siège Boîte-Noire charge sa cible d'électricité statique, lui infligeant 250 000 points de dégâts de Nature. Charge électrostatique soumet également sa cible à un effet persistant augmentant les dégâts infligés par Charge électrostatique de 100% et les dégâts infligés aux cibles dotées d'une Armure réactive de 200%. Cet effet peut se cumuler 10 fois.
    Rayon de réparation automatique  : L'armure de l'ingé-siège Boîte-Noire est équipée d'un rayon de réparation automatique qui détecte tous les déchiqueteurs automatisés endommagés à moins de 35 mètres et les soigne pour un montant égal à 5% de leurs points de vie maximum toutes les 3 s.
    Matrice défensive énergisée : Si trois armes passent par la chaîne de montage et atteignent le bloc d'assemblage de Boîte-Noire, la machine entre en surcharge et utilise l'énergie excédentaire pour alimenter les systèmes défensifs de son armure, ce qui réduit les dégâts qu'il subit de 90% pendant 20 s.

Déchiqueteurs automatisés :

L'ingé-siège Boîte-Noire appelle régulièrement des déchiqueteurs automatisés qui rejoignent le combat.

    Armure réactive : Les déchiqueteurs automatisés ont été équipés d'une Armure réactive réduisant les dégâts subis de 80%. Il est également possible d'endommager les déchiqueteurs automatisés grâce à Attaque de la lame dentelée, Misse à onde de choc, Détonation et Chaleur extrême.
    La mort venue d'en haut : Le déchiqueteurs automatisé se propulse en l'air puis frappe lourdement le sol en retombant, infligeant 500 000 points de dégâts aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 15 mètres du point d'impact. Après avoir atterri, le déchiqueteur est étourdi et subit 200% de dégâts supplémentaires pendant 5 s.
    Surcharge  : Le déchiqueteur automatisé provoque régulièrement une Surcharge, ce qui augmente ses dégâts de 30% et inflige 200 000 points de dégâts aux membres du raid qui ne se trouvant pas sur le tapis roulant.

La chaîne de montage :

Régulièrement, l'ingé-siège Boîte-Noire entreprend l'assemblage d'un groupe d'armes sur la chaîne de montage de son atelier. Les armes démontées arrivent par le tapis roulant du côté nord-ouest de la salle. Elles traversent ensuite un bloc d'assemblage situé du côté nord-est. Elles en sortent assemblées sur des tapis roulants, le long du mur sud-est de la salle et attaquent les personnages-joueurs. Ces derniers peuvent utiliser les conduites de transport pour atteindre le tapis roulant situé du côté nord-ouest de la salle, afin d'y combattre les armes démontées. Quand ils en détruisent une, les armes restantes deviennent insensibles aux dégâts.

   Conduits de transport  : Des conduits de transport courent le long du côté ouest de l'atelier de l'ingé-siège Boîte-Noire. Les personnages-joueurs peuvent sauter dans ces conduits pour atteindre le tapis roulant se trouvant au nord-ouest de l'atelier.
        Identification  : Lorsqu'un personnage-joueur a utilisé les conduits de transport pour atteindre le tapis roulant, la chaîne de montage reconnaît sa signature biologique et l'empêche de les réutiliser pendant 1 min.
        Rayon de purification de la matière   : Des rayons purificateurs de matière sillonnent la plateforme, infligeant 475 000 points de dégâts de Feu à tout personnage-joueur entrant en contact avec eux.
   Tourelle lance-missiles Onde de Choc :
        Missile à onde de choc : La tourelle lance-missiles Onde de Choc lance un Missile à onde de choc coiffé d'une foreuse qui s'enfonce dans le sol. Celui-ici libère un barrage de foreuses qui part du point d'impact et fait apparaître des anneaux d'énergie sismiques. Chaque anneau d'énergie sismique inflige 450 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs touchés.
   Tourelle laser :
        Chaleur extrême : La zone au sol touchée par le rayon d'une tourelle laser brûle les personnages-joueurs et les déchiqueteurs automatisés qui marchent dessus, ce qui leur inflige 34 500 points de dégâts de Feu par seconde pendant 7 s. Pour chaque seconde passée dans une zone affectée par Chaleur extrême, cet effet se cumule, jusqu'à un maximum de 20 fois.
   Electro-aimant :
        Ecrasement magnétique : Lorsqu'il est activé, l'électro-aimant commence à écraser magnétiquement tous les personnages-joueurs sur la plateforme, leur infligeant 30 000 points de dégâts physiques chaque seconde en les attirant vers l'électro-aimant. La force de l'électro-aimant attire également toutes les lames de scie en dehors de la plateforme, ce qui inflige des dégâts à tous les personnages-joueurs ou déchiqueteurs automatisés se tenant sur la trajectoire des lames.
   Mine rampante : Des mines rampantes assemblées tombent du tapis roulant et se fixent sur un personnage-joueur au hasard.
        Détonation !  : Lorsqu'une mine rampante atteint sa cible, elle s'autodétruit et inflige 225 000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 300 mètres en plus de les projeter dans les airs.
        Période de rodage : Les mines rampantes sont vulnérables aux étourdissements, immobilisations et ralentissements pendant 1 min après avoir rejoint le combat.
        Prêtes pour l'action : Lorsque leur Période de rodage prend fin, les Mines rampantes perdent leur vulnérabilité aux étourdissements, immobilisations, ralentissements, et leur vitesse augmente.


Source: Warlock spirit

_________________
Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité.
Arthur Schopenhauer
avatar
Nikotine
Addictive Babe

Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [STRAT OS] Créateurs d'engins de siège boîte-noire 10 nm

Message  Tooktook le Mar 8 Oct - 23:45

Sympa pour la vidéo "comment wipe en 2 minutes!" :p
avatar
Tooktook

Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : Sudiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [STRAT OS] Créateurs d'engins de siège boîte-noire 10 nm

Message  Ans le Mer 9 Oct - 6:20

omg...

C'est pas un pavé ça...
C'est un roman !

_________________

"Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile !" Coluche
avatar
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Le pays du fromage

Voir le profil de l'utilisateur http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo siègecrafter Blackfuse

Message  vydd le Mer 23 Oct - 10:10

Je ne sais pas si cela aidera plus :)http://www.mmo-champion.com/content/371
avatar
vydd

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 46
Localisation : Soissons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [STRAT OS] Créateurs d'engins de siège boîte-noire 10 nm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum