Recrutement de fans

Derniers sujets
» Musique/Clips
Mar 9 Mai - 21:36 par khimaira

» Mes nouvelles copines
Sam 6 Mai - 23:48 par khimaira

» La config de CH ?
Dim 30 Avr - 12:25 par chdje

» Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime
Sam 22 Avr - 14:53 par Maveryck

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Sam 22 Avr - 1:54 par laimouche

» meihui le moine qui plane
Sam 22 Avr - 1:47 par laimouche

» [PS] Down Gul'dan
Sam 8 Avr - 18:46 par Schaums

» Bug Palais Sacrenuit 7.2
Ven 31 Mar - 23:24 par Mautiroho

» Absence Ziri 29/03
Jeu 30 Mar - 17:59 par Schaums

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 29 Nov - 11:16

[STRAT OS] Kor'kron Dark Shaman 10 nm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STRAT OS] Kor'kron Dark Shaman 10 nm

Message  Nikotine le Lun 16 Sep - 15:17

Video:




Compo :

2 tanks - 3 heals - 5 DPS


Strat :



Ce combat se déroule en plein milieu d'Orgrimmar, où les boss se cachent dans la tente de Garrosh ! Petit tips pré-fight : cleanez bien toutes la zone de combat autour, y compris l'intérieur des tentes, ça peut aggro en plein combat ! De plus, préparez un circuit en forme de cercle dans la cour centrale d'Orgrimmar, avec des points, ça vous aidera pour les 50 derniers pourcents du boss. Au début du fight, les deux chamans sont accompagnés de leurs loups, fidèles compagnons canins, et possèdent une technique chacun. Ils vont cependant gagner en technique au fur et à mesure que leur vie va atteindre 85% 65% et 50%. De plus, leur vie sont liés, vous pouvez donc les pack pour les cleave, en NM ça passe. Cependant si vous voulez être safe, depackez les et mettez les CàC sur Haromm et les Distant sur Kardris.



Cependant vous allez les oublier au début du fight, jusqu'à ce que les loups soient morts en tout cas. Claquez donc l'Héro au pull, packez tout et bourrez dans le tas en DPSant les loups en prio. Ces derniers doivent être prit par un tank tandis que l'autre pendra les chamans. Les loups infligent un cleave en cône, Balayage, qui inflige 200k de dégâts physiques donc tournez les dos au raid. Ils infligent aussi un DoT qui se cumule, Pourfendre, qui inflige 20k de dégâts physique par seconde et par application. Une fois morts, nous pouvons passez sur les chamans et leurs techniques !


Au début, Haromm ne possède qu'un debuff tank qui inflige 300k dégâts de givre et augmente les attaques subits par cette technique de 25% pendant 30s. Kardris elle, envoie un Horion de Givre à sa cible qui inflige 400k dégâts de givre. Il y aura donc un swtich boss tous les 4-5 stacks. A 85%, Haromm gagne Brume toxique, qui inflige à 2 personnages aléatoires un DoT qui inflige 80k dégâts de Nature toutes les 3s pendant 30s, et augmente les dégâts de Nature subits de 10% par application de Toxicité, qui est appliqué en même temps que la Brume toxique. De plus, ce DoT ignore les immune style Ice Block, bulle du pal etc... Kardris quand à elle gagne Tempête toxique à 85%, qui invoque une AoE qui fera pop une Tornade toxique qui se baladera dans la zone de combat. L'AoE et la Tornade durent toutes les deux 1min et infligent 200k toutes les 1sec (2sec pour l'AoE) à moins de 5m (9m pour l'AoE). La tornade bumb aussi dans les airs. Pour tout cela, vous devrez donc rester depackés.


A 65%, Haromm gagne Jet fétide. Cette technique vise un joueur par une lumière verte, et envoie un jet en sa direction dans toute la longueur, qui inflige 200k dégâts de Nature à tous ceux dans la ligne. Le joueur ciblé ne doit donc PAS BOUGER, et se prendre le jet, tandis que le reste du raid bougera pour ne pas être entre le boss et le joueur ciblé avec la lumière verte sur lui. Kardris gagne Geyser fétide à 65%, qui vise un joueur aléatoire au CàC, et inflige 300k toutes les 0.5sec pendant 8s à tous ceux à moins de 3m. Chaque flaque laissée par le Geyser invoque une Gelée infecte qui inflige 100k toutes les 1s à tous ceux à moins de 3m. Les CàC doivent être vigilant, se depack du boss quand la technique est lancée, et les DPS doivent focus les limons en prio.


Enfin à 50%, Haromm gagne Mur de cendres et Kardris Pluie de cendres. La 1ère technique invoque un mur d'élémentaire au CàC qui attaque tous ceux à portée des élémentaires, infligeant de lourds dégâts. Les CàC doivent donc s'éloigner de ce mur avant qu'il pop, et les tanks bougeront le boss une fois le mur pop, pour le placer de sorte à ne pas être à coté de la ligne d'élémentaire. Pluie de cendre enfin invoque une boule de feu qui tombe lentement dans une zone définie en rouge (vous pouvez pas la louper). Encore une fois, il faudra bouger le boss et sortir de cette zone, sous peine de subir 1M de dégâts lors de l'explosion. Le raid subira quand même 200k de dégâts de feu lors de cette explosion.


Le combat commence à devenir assez bordélique à partir de 50%, du fait que toutes ces techniques cumulées vous demanderont beaucoup de réactivité, un déplacement rigoureux ainsi qu'un DPS efficace. Pour finir, les chamans gagnent 25% de dégâts et de Hâte une fois leur PV arrivés à 25%. L'héro des boss est quand même cheaté.



Premières approches :




- Phase unique avec un soft enrage à 25%. Vie lié entre les 2 chamans.
- 2 loups les assistent dans le combat, qui doivent être prit par le 2ème tank, et mis hors du raid car ils font des cleaves. Inflige également un dot qui se stack à la cible.
- Chacun gagne une technique supplémentaire à 85%, 65% et 50%.


Haromm :
- Debuff sur le tank "Frappe de tempête-de-givre" qui augmente les dégâts de cette attaque de 25% par stack pendant 30s.
- 85% : gagne Brume toxique, qui inflige un dot impossible à immune à un joueur aléa et inflige un debuff qui augmente les dégâts de Nature subits de 10%. Cumulable.
- 65% : gagne Jet fetide, qui inflige 200k sur tout une ligne, genre un fouet. => Esquivez la ligne.
- 50% : gagne Mur de cendres, qui invoque des élèm immobiles qui attaque tout ceux qui s'approche d'eux. => Restez pas à coté d'eux.


Kardris :
- Envoie parfois des bolts à un joueur aléa qui inflige 400k.
- 85% : gagne Tempête toxique, qui invoque une tornade qui reste 1min et se déplace. Inflige 200k par seconde et bump dans les airs. => Restez pas à coté.
- 65% : gagne Geyser fétide, qui cast un jet d'acide en continue sur sa cible actuelle qui inflige 300k toutes les 0.5s à moins de 3m et dure 8s. Esquivez bien le jet le tank en charge de ce cham. Une flaque pop pour chaque jet envoyé et fait pop un limon pour chaque flaque, qui inflige 100k toutes les secondes à moins de 3m. => Restez pas à coté d'eux et focus en kittant?
- 50% : gagne Pluie de cendres, qui invoque un noyau de flammes qui explose au bout de 30s et inflige 1M à moins de 17m de l'impact. Inflige 200k à l'exploqion à tout le raid => ECARTEZ VOUS TOUS !


Tips :


- Focus les loups dès le début, quand les boss n'ont encore qu'une seule technique, pour être tranquille après.
- Une fois les loups down, un tank sur Haromm, et un sur Kardris. Switch quand il le faut pour le debuff de Haromm.

- Mettez les gros DPS AoE sur Kardris, pour nuke les limons à leur pop, et les CàC sur Haromm, pour ne pas être gêner par les techniques de Kardris, chiante pour les CàC.


Source: The Last Legacy

_________________
Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité.
Arthur Schopenhauer
avatar
Nikotine
Addictive Babe

Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum