Recrutement de fans

Derniers sujets
» [TOS] Down Kil'Jaeden
Jeu 21 Sep - 23:00 par Mautiroho

» [TOS] Down Fallen Avatar
Jeu 24 Aoû - 10:04 par Schaums

» [TOS] Down Maiden of vigilance
Jeu 27 Juil - 6:45 par Tenshi

» [TOS] Down The Desolate Host
Mar 25 Juil - 17:01 par Mautiroho

» [TOS] Down Sisters of the Moon
Mar 18 Juil - 16:13 par Tenshi

» [TOS] Down Mistress Sassz'ine
Mar 18 Juil - 11:25 par Schaums

» [ToS] Down Demonic Inquisition
Mar 4 Juil - 7:17 par Tenshi

» Musique/Clips
Mar 9 Mai - 21:36 par khimaira

» Mes nouvelles copines
Sam 6 Mai - 23:48 par khimaira

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 29 Nov - 11:16

[STRAT OS] Sha de l'orgueil 10 nm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STRAT OS] Sha de l'orgueil 10 nm

Message  Nikotine le Lun 16 Sep - 15:05

Video:




Compo:

2 tanks, 5 DPS, 3 healers


Strat:

Le Sha de l’Orgueil est le quatrième boss de l’instance raid Siège d’Orgrimmar, c’est le premier boss à dropper une pièce de set : le torse. Le boss représente déjà un meilleur challenge que les trois précédents, surtout après 30%.

Le combat se déroule en deux phases, d’abord entre 100% et 30% puis de 30% à 0. Le principe reste assez simple et l’important est d’avoir suffisamment de DPS et de soin pour la seconde phase. Le Sha possède une barre d’énergie, il commence à 0 et une fois arrivé à 100 il lancera une grosse AoE. Lorsqu’il passe en phase 2, sa barre d’énergie retombe à 0.

Lorsque le boss est engagé, chaque joueur reçoit une barre de fierté et commence avec 0. Plusieurs techniques du boss vous feront gagner de la fierté et selon votre niveau de fierté vous subirez différents effets. Nous y reviendrons.

Tout au long du combat le boss lancera Don des Titans sur plusieurs membres du raid. Si ces joueurs affectés se réunissent, ils reçoivent un buff qui augmente votre hâte, vos dégâts et vos soins de 15%. Les joueurs avec Don des Titans sont immunisés contre les gains de fierté.


- Jauge d'orgueil sur chaque joueur qui augmente de 5 à chaque fois touché par une attaque du Sha. Effet appliqué à chaque Orgueil croissant du Sha (AoE sur tout le raid à chaque fois que le Sha atteint 100 d'énergie), différent selon si vous êtes à 25-50-75-100 d'Orgueil.


- Orgueil croissant : inflige 350k à tout le raid et applique un effet :
Si entre 25 et 49 => Pose une corruption à l'emplacement du joueur qui explose (5m de portée) au bout de 3sec => BOUGEZ !
Si entre 50 et 74 => Créé un double qui explose au bout de 6sec et inflige 225k à tout le raid, sauf si le créateur du double est dessus => Bougez sur votre double (je sais pas si on peut le DPS mais je pense pas).
Si entre 75 et 99 => Pose une zone autour du joueur qui dure 25s et qui inflige 250k à tous les alliés dans la zone => Dépackez vous du raid.
Si à 100 => Vous êtes controlés, vous pouvez mourir. En gros, ça ne doit pas arriver, et si oui, tuez le contrôlé.


- Périodiquement, les joueurs gagnent une immune au gain d'orgueil pendant 20s. Si tous ces joueurs sont à moins de 8m les uns des autres, augmente les dégâts/heals de 15% pendant  15sec => Pack puis depack une fois le buff obtenu.Lorsque le raid est regroupé, en plus de faciliter le soin du raid, le buff Don des Titans sera activé rapidement (lorsque les joueurs l’ayant se regroupent). D’autre part lorsqu’un soigneur reçoit le Don des Titans, il doit s’atteler à dispell les Marque d’arrogance (le seul débuff magique) dans le raid en priorisant les joueurs avec plusieurs applications. Il est possible de dispell jusqu’à 3 personnes pendant la durée de Don des Titans mais le Mass dispell du prêtre ne fonctionne pas.


- Le Sha pose un DoT sur 2 joueurs (Marque d'arrogance) qui inflige 70k toutes les secondes. Cumulable. Ne peut pas être dispell de mass, dispell mono. De plus, celui qui dispell reçoit 5 pts d'Orgueil.
- Debuff de 15sec sur le tank (Orgueil blessé) qui fait gagner au tank 5 pts d'Orgueil à chaque attaque subit du Sha => Switch toutes les 15 sec ?
- Toujours quelqu'un au CàC sinon attaque longue portée sur le raid.
- Fais pop régulièrement des adds qui cast des boules sur les joueurs (kickable) et qui donne 5 pts d'Orgueil aux 2 joueurs les plus proches quand il meurt. => Focus MONO
- Vise jusqu'à 5 joueurs qui ont l'Orgueil le plus élevé, qui fait pop un reflet à leur emplacement au bout de 2sec. Celui-ci inflige des dégâts à moins de 2m, et donc de l'Orgueil. => Focus AOE


- Emprisonne régulièrement 2 joueurs dans des prisons, qui ne peuvent plus agir, subissent des dégâts et gagne de l'Orgueil toutes les secondes. Libérez les avec les 3 interrupteurs autour de la prison (en jaune quand pas activé). Les prisons se trouve aux 4 coins de la salle.
- Les prisons infligent des dégâts à moins de 12m, et donc de l'Orgueil, et fait tomber à la renverse les joueurs touchés. => Ne soyez pas près des prisons tant que personne dedans.


- A 30% PV, soft enrage => L'orgueil est réinitialisé à 0 pour tout le monde mais le raid ne peut plus être immune à l'orgueil. Le Sha inflige 245k toutes les 10sec à tout le monde et fait gagner 5 pts d'Orgueil à tout le monde.


Positionnement du raid : Pack non-stop. Se dépack uniquement à chaque Orgueil croissant pour gérer votre effet perso, puis se repack tous une fois l'effet fini. S'occuper des prisons dès qu'elle pop, puis se repack ensuite.


Source: Millenium et The Last Legacy

_________________
Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité.
Arthur Schopenhauer
avatar
Nikotine
Addictive Babe

Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum