Recrutement de fans

Derniers sujets
» [TOS] Down Maiden of vigilance
Jeu 27 Juil - 6:45 par Tenshi

» [TOS] Down The Desolate Host
Mar 25 Juil - 17:01 par Mautiroho

» [TOS] Down Sisters of the Moon
Mar 18 Juil - 16:13 par Tenshi

» [TOS] Down Mistress Sassz'ine
Mar 18 Juil - 11:25 par Schaums

» [ToS] Down Demonic Inquisition
Mar 4 Juil - 7:17 par Tenshi

» Musique/Clips
Mar 9 Mai - 21:36 par khimaira

» Mes nouvelles copines
Sam 6 Mai - 23:48 par khimaira

» La config de CH ?
Dim 30 Avr - 12:25 par chdje

» Maveryck pretre ombre le coter obscur j aime
Sam 22 Avr - 14:53 par Maveryck

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 29 Nov - 11:16

[Pré-strat TOT] Tortos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pré-strat TOT] Tortos

Message  Ans le Ven 8 Mar - 9:49

< Tortos 10 NM >



Source : The Last Legacy

Compo :

2 Tanks
2-3 Heals
5-6 DPS

Strat :

Strat :

Une strat vraiment originale que voilà ! Un combat avec une grosse tortue qui nous envoie des p’tites tortues qui va falloir lui lancer dans la tête. Y’aurait-il du plombier Italien dans l’air U.U ?

Tortos va constamment invoquer des Tortues tourbillons grâce à sa technique Appel de Tortos. Ces petites tortues vont être la clé de combat. Notez d’ailleurs que Tortos ne peut pas être déplacé, il reste bloqué dans son trou ! Voyons tout d’abord les techniques de Tortos :

Quand personne ne se trouve à portée de mêlée de la grosse tortue, celle-ci gagne Fureur grandissante, qui augmente ses points de fureur de 10, en plus de gagner de la fureur petit à petit. A quoi sert donc cela ? Et bien à sa technique mortelle qu’il déclenche une fois à 100 points de fureur, le Souffle de pierre furieux. Ce souffle inflige 150k dégâts à tout le raid toutes les 0.5s pendant 4.5s et consomme 100 points de fureur. Il faudra déclencher cette technique un minimum de fois !

Fréquemment, Tortos va utiliser Coup de mâchoire sur le tank qui a l’aggro dessus, qui inflige 525k dégâts dans les dents. Des chutes de pierres arriveront aussi fréquemment, qui inflige 350k à ceux à moins de 5m de l’impact, et 60k à ceux à moins de 20m.
De plus, Tortos utilisera quelques fois Piétinement sismique, qui augmente la fréquence des chutes de pierre pendant 8 sec et stun tout le raid pendant 1sec en leur enlevant 65% de leur PV max. Ça rigole pas U.U !
Pour finir, des chauves-souris poperont aussi parfois pendant le combat, qui utiliseront Epuiser les faibles sur les membres du raid qui ont moins de 65% de leur PV, et inflige 25% des dégâts de l’arme et soigne la chauve-souris du montant des dégâts infligés multiplié par 50.

Passons aux Tortues Tourbillons maintenant ! Les tortues lolilolantes ! Celles-ci ont 4 techniques distinctes :
Carapace tournoyante est leur tourbilol de la mort qui tue qui part dans tous les sens et inflige 100k à ceux à moins de 5m et les bump. Les tortues tourbilol continuellement. Une fois les petites tortues low life, elles arrêtent de tourbiloler et utilise Carapace bouclier, qui les immunisent contre tous les dégâts.
A ce moment-là, les joueurs peuvent utiliser Frapper la carapace sur elles. Une fois le joueur proche de la tortue sous Carapace bouclier, un action bouton apparait.

Le principe est simple : en appuyant dessus, vous projetterez la tortue à travers la pièce en lui foutant un coup de latte o/ Mais il vous faut au préalable viser dans la bonne direction. Quand vous approchez la tortue et que votre bouton pop, vous aurez aussi une flèche verte qui apparaitra autour de la tortue et qui indiquera vers où la tortue va partir. A vous donc de viser en tournant autour de la tortue avant de cliquer sur l’action bouton !
Les ennemis touchés par ce jet de tortue ultime subiront Heurt de carapace, qui interrompt les ennemis touchés, les stun, et augmente leur dégâts subis de 15% pendant 20s.

Le but vous l’aurez compris, va donc être d’envoyer les tortues contre Tortos, d’avertir quand Tortos est stun et de faire un gros focus DPS sur la grosse tortue pendant 20s. N’oubliez cependant pas les chauves-souris et les tortues tourbillons pour autant ! Le focus à faire en prio sera : Petites tortues > Chauve-souris > Tortos. Les chauves-souris popent par vague, donc attendez que le 2ème tank ait bien packé les chauves-souris et que vous soyez safe pour les dépop toutes d’un coup. Les tortues n’ont pas d’aggro donc esquivez-les juste.

Pour finir, il semblerait que le souffle de pierre furieux de Tortos peut être interrompu en lui lançant une tortue à ce moment-là. A vérifier mais cela semble logique. Héro au pull quand il n’a aucun add et que vous avez tout de up pour maximiser le DPS sur Tortos au début.

Good luck and have fun with Mario o/ !

Vidéo :



_________________

"Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile !" Coluche
avatar
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Le pays du fromage

Voir le profil de l'utilisateur http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum