Recrutement de fans

Derniers sujets
» [TOS] Down Kil'Jaeden
Jeu 21 Sep - 23:00 par Mautiroho

» [TOS] Down Fallen Avatar
Jeu 24 Aoû - 10:04 par Schaums

» [TOS] Down Maiden of vigilance
Jeu 27 Juil - 6:45 par Tenshi

» [TOS] Down The Desolate Host
Mar 25 Juil - 17:01 par Mautiroho

» [TOS] Down Sisters of the Moon
Mar 18 Juil - 16:13 par Tenshi

» [TOS] Down Mistress Sassz'ine
Mar 18 Juil - 11:25 par Schaums

» [ToS] Down Demonic Inquisition
Mar 4 Juil - 7:17 par Tenshi

» Musique/Clips
Mar 9 Mai - 21:36 par khimaira

» Mes nouvelles copines
Sam 6 Mai - 23:48 par khimaira

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 29 Nov - 11:16

[Strat TOT] Jin'Rokh the Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Strat TOT] Jin'Rokh the Breaker

Message  Ans le Ven 8 Mar - 9:29

< Jin'rokh le Briseur 10 NM >



Source : The Last Legacy

Compo :

2 Tanks
2 Heals
6 DPS

Strat :

Premier boss, une seule phase, un combat somme toute plutôt simple !
En bordure de l’arène de combat se trouve 4 statues, pendant la durée du combat Jin’rok utilisera son Lancer Foudroyant qui projettera un tank sur une de ces statues, lui infligeant un bon uppercut dans le museau et brisant la statue touchée.

A chaque statue brisée jaillira une flaque d’Eau conductrice. Cette flaque va se répandre rapidement jusqu’à occuper un quart de la salle. Tant qu’elle n’est pas électrifiée, cette eau donnera un buff de soins et de dégâts (40%) aux joueurs s’y trouvant (en contrepartie d’un léger débuff de 80% de dégâts Nature subis en plus).

Tant qu’elles ne sont pas électrifiées disais-je ! Et oui, parce qu’il a beau ressembler à un troll culturiste plutôt dark, notre ami n’en reste pas un moins un Pikachu ! (Et eau + électricité = Bobo :p)

Après avoir laissé quelque temps au raid de barboter dans l’eau il ne manquera pas de locker la flaque en utilisant sa technique Tempête de Foudre.
C’est le moment de burst heal du combat => 70k (Nature) sur tout le raid / sec pendant 15 sec. La flaque d’Eau conductrice devient alors une flaque d’Eaux Electrifiées qui ne fournit plus de bonus, mais inflige 35k (Nature) / sec aux joueurs s’y trouvant et continue d’octroyer le débuff de 80% dégâts de Nature subis supplémentaires.
Vous l’aurez compris pas question de rester dans une flaque pendant cette technique ! \o/

De plus, Jin’rok fait pop un orbe d’Eclair qui fixe un joueur et lui suit en émettant une légère AoE de 5m. Quand il atteint sa cible il explose dans une AoE de 8m pour 175k (Nature) dégâts. Quand l’orbe explose, il créé une Fissure de Foudre qui inflige une légère AoE aux joueurs proches.

!== Attention == !

Quand un orbe passe dans une flaque d’eau, il inflige 175k (Nature) dommages à tous les joueurs en contact avec cette flaque. De plus si l’orbe y explose, il créé une Détonation Violente qui inflige 750k (Nature) à tous les joueurs proches de 8m.
Enfin pour terminer si un orbe approche d’une Fissure de Foudre déjà créée, cette dernière déclenche Implosion qui inflige 250k (Nature) à tous les joueurs en plus de leur appliquer un débuff qui augmente les dégâts subis par la prochaine Implosion de 10%.

Enfin le dernier mécanisme pour la route ! Jaillissement Statique infligera une AoE de 100k (Nature) sur le raid puis au bout de 3 sec appliquera Blessure Statique sur le Tank actuel. Ce débuff arrive avec 10 charges, inflige 20k (Nature) par charge (Donc 200k au pop, préparez un CD et serrez les fesses ;D ). Une charge est consommée à chaque coup en mêlée subis.
Et comme les Tanks ont le sens du partage, chacun des dégâts subis via cette technique est répercuté sur le raid à hauteur de 33%.

Maintenant que vous avez tout ça en tête, parlons peu parlons bien ! (Oui parce que des fois j’essaie de faire court ! Incroyable n’est-ce pas ? :p)

Le schéma du combat est simple, un tank est projeté, une flaque apparait, le raid se place dedans (en bordure), profite du bonus.
Quand un orbe pop, le joueur ciblé s’écarte directement de la flaque et subis l’explosion loin d’une autre fissure.
Pika pika va faire sa Tempête de Foudre, tout le monde sort de la flaque, celle-ci devient électrifiée. Un Tank est projeté sur une statue et rebelote.
Une fois les 4 statues détruites il n’y aura plus de places dans la salle, le raid pourra trouver des tous petits espaces hors des flaques électrifiées et devra terminer le combat ultra rapidement.

Vidéo :


_________________

"Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile !" Coluche
avatar
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Le pays du fromage

Voir le profil de l'utilisateur http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum